Expéditions et Retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via un transporteur avec ou sans numéro de suivi et remis avec ou sans signature.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis (indiqué avant la validation de la commande) certaines destinations peuvent demander des suppléments de livraison.

Retour:
1. Éligibilité des retours

  • Les articles doivent être retournés dans un délai de 14 jours après réception.
  • Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés, non endommagés et dans leur emballage d'origine.
  • Certains articles (exemple : produits personnalisés, produit ayant fait l'objet d'une commande spéciale) ne sont pas éligibles au retour.

2. Processus de retour

  • Contactez notre service client via [email] pour obtenir une autorisation de retour.
  • Emballez soigneusement l'article pour éviter tout dommage pendant le transport.
  • Joignez le numéro de commande dans le colis.

3. Frais de retour

  • Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si l'article est défectueux ou non conforme à la commande.
  • Dans certains cas, un remboursement des frais d'expédition peut être effectué (vérifiez avec notre service client).

Attention:

Lors de la réception, il est impératif de contrôler avec le livreur l'état du colis et du produit si celui-ci vous semble abîmé lors de sa livraison. Vous êtes en droit de le refuser si l'état du colis est très endommagé et donc le signaler sur le bon de réception. Aucune réclamation ne pourra être faite sur des pièces endommagées par le transport si cette procédure n'a pas été respectée. 

Modalité de remboursement :

  • Une fois l'article retourné et inspecté, un remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrables sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat.
  • Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables, sauf en cas de produit défectueux ou erreur de notre part.